Les 30 nouveaux maillots NBA « City Edition » sont désormais connus

 

Pour cette seconde saison sous contrat avec la NBA, Nike propose de nouveau les maillots « City Edition ». Toutes les franchises (30) sont représentées et proposent des collections qui renforcent un peu plus l’image lifestyle de la ligue.

Parce que porter un jersey c’est représenter la ville avec fierté, la marque au swoosh et la ligue nationale ont décidé de poursuivre la production de maillots mettant en avant les caractéristiques fortes des 30 villes accueillant une équipe. Sur le store en ligne de la NBA, les maillots sont vendus au prix de 95€ et seront personnalisables.

Miami la rejoue « Vice » !

L’exemple de design le plus populaire est certainement le maillot « Vice Nights » du Heat de Miami qui propose un jersey noir bleu et rose très efficace, dans la continuité du positionnement de l’année dernière. Pour accompagner ce lancement, la franchise a décidé de reprendre l’identité visuelle de la collection « Vice Nights » sur le parquet du Heat !

Notons que Cleveland proposera également un parquet « City Edition » de son Arena pour plusieurs matchs cette saison.

De leur côté, les Minnesota Timberwolves ont choisi de rendre hommage au chanteur iconique né à Minneapolis, Prince ! Des produits résolument lifestyle qui séduiront de nombreux fans au-delà du simple fan de basket.

https://www.youtube.com/watch?v=x5PkH3RhLtE

Découvrez ci-dessous quelques uns des 30 maillots NBA City Edition conçus par Nike.

Laisser un commentaire

Alipay nouveau sponsor de l'UEFA pour l'Euro et la Nations League... Football - Le maillot réversible de Newtown AFC conçu par BSK...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)