Tennis – Nike grand absent du Nitto ATP Finals 2018, un fait plutôt rare pour la marque américaine au Masters

 

Cette semaine, le gratin du tennis masculin est à Londres pour le Nitto ATP Finals. Un évènement médiatique qui apporte une dernière mise en lumière de la saison pour les équipementiers.

Pour cette édition 2018, le grand absent est Nike. Roger Federer passé chez Uniqlo cet été, Rafael Nadal et Juan Martin Del Potro blessés, la marque au swoosh n’est pas présente sur l’une des tenues des 8 joueurs. Un fait plutôt rare ces dernières années puisqu’en plus de 30 ans et les ères Federer-Nadal, Sampras-Agassi-Courier, il s’agit seulement du deuxième Masters sans ambassadeurs Nike après 2016 et les absences du suisse et de l’espagnol. Nike se « rattrape » en étant cependant visible aux pieds de Federer et de Nishikori.

Pour cette édition, Uniqlo (Federer, Nishikori), adidas (Zverev, Thiem) et Fila (Isner, Cilic) sont en tête avec deux joueurs devant Lacoste (Djokovic) et Lotto (Anderson) avec un représentant.

Laisser un commentaire

NBA - Les Portland Trail Blazers lancent leur carte de crédit... Offre de Stage - Ingénieur produit textile snowboard - Decathlon
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)