Poste en CDD à pourvoir du 07/01/2019 jusqu’au 09/08/2019
La Fédération Française de Tennis recherche un(e) Assistant(e) Logistique « Services aux joueurs » afin de la de la soutenir dans ses activités. A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :
MISSIONS EN AMONT DU TOURNOI (janvier – mai 2019)
Debriefing RG :
– Relecture du débriefing général RG 2018
– Extraction des informations importantes à ne pas oublier ou à traiter en amont du tournoi
Logistique:
– Suivi des commandes (TV, frigos, mobiliers, fournitures, balles, glaces, boissons…)
– Suivi des livraisons
– Décoration des espaces
Vestiaires:
– Mise en place mobilier / décoration
– Achat/fourniture des produits pour les douches/sanitaires/vestiaires en général
– Approvisionnement en fruits et barres chocolatées
MISSIONS PENDANT LE TOURNOI
Helpdesk
– Installation des espaces joueurs
– Coordination et suivi des différents problèmes logistiques des équipes de la Direction Sportive
– Gestion d’une équipe de 6 personnes
MISSIONS POST TOURNOI:
Debriefing RG:
– Extraction des données logistique + infos
– Compilation et lecture des débriefings 2019
Divers:
– Clôture des différents dossiers de Roland-Garros
– Rangement des espaces joueurs et inventaires divers
Conditions particulières liées au poste:
– Activité accrue en préparation du tournoi de Roland Garros (flexibilité horaire nécessaire)
– Port de charges lors de certaines missions logistiques
PROFIL
Compétences nécessaires:
– Anglais courant
– Bonne maitrise d’Office (Word, Excel, Powerpoint)
Qualités requises:
– Adaptabilité
– Réactivité
– Esprit d’équipe
– Méthodique
– Autonome
Formation et expérience:
– Bac + 5
– Expériences dans l’événementiel sportif et la logistique seraient appréciables
POUR POSTULER: https://jobaffinity.fr/apply/122823/627564
Laisser un commentaire