Afin de poursuivre son travail d’internationalisation et développement de son image de marque lifestyle, la Juventus a décidé de s’associer aux Brooklyn Nets le temps d’une soirée NBA et football.
Vendredi 7 décembre, le club italien de football va s’offrir une large visibilité au Barclays Center lors du match entre les Nets et les Raptors de Toronto avec la « Juventus Night ». L’Arena sera notamment aux couleurs de la Juve pendant la soirée. Les fans de la franchise relocalisée à Brooklyn en 2012 ne seront pas perdus puisque le noir et le blanc sont les couleurs des deux équipes. Une opportunité marketing intéressante pour la Juve qui souhaite accélérer son développement en Amérique du Nord.
En amont du match NBA, les fans seront invités à venir voir le match de Série A entre la Juventus et l’Inter Milan dans les travées du Barclays Center au 40/40 Club, en présence notamment de David Trezeguet.
Pour ce match NBA, tous les spectateurs présents (50$ à 140$) recevront une écharpe co-brandée Juventus et Brooklyn Nets et auront la chance de participer à un tirage au sort pour gagner un voyage à Turin et des goodies signés par les joueurs de la Juve.
D’autres collaborations verront-elles le jour dans les mois à venir entre les deux équipes? Le cross marketing NBA x football est en tout cas de plus en plus utilisé, permettant aux intéressés de séduire un public captif.
07.12 ➡️Il match dei @BrooklynNets 🆚 @Raptors non sarà solo una grande notte @NBA Sarà una #JuventusNight!
More ➡️ https://t.co/h15L8dkASp pic.twitter.com/7dX7VGnuXo— JuventusFC (@juventusfc) 21 novembre 2018
Laisser un commentaire