Poste :
Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible
Rattaché(e) au Département Digital de la Direction Communication et Transformation Digitale de la fédération, vous assistez les Chefs de produits digitaux sur l’ensemble de leurs périmètres. A ce titre, vous participez à :
Projets digitaux :
– Tests, remontée de bugs, suivi des tickets, gestion de la recette globale
– Optimisation des parcours utilisateurs sur nos outils existants de projets (planning, budgets, tests, relations prestataires).
Analyse des audiences :
– Analyse de trafic des différents outils digitaux et êtes force de proposition pour améliorer le référencement naturel,
– Suivi des KPI, reporting, recommandations stratégiques,
– Force de proposition sur l’animation éditoriale dans une logique SEO,
– Identification des besoins et usages de nos cibles.
Veille et Benchmark :
– Echange des « best practices », des conférences, des ateliers,
– Vous comparez les performances à celles des concurrents,
– Vous nourrissez l’équipe des dernières tendances digitales que vous observez.
Profil :
Compétences nécessaires:
– Connaissance des CMS Drupal et WordPress.
– Connaissance des méthodologies de recette/tests.
– Solides connaissances des usages et des tendances du digital.
– Appétence à la manipulation des statistiques d’audience.
Qualités requises:
– Organisation, rigueur et précision, gestion de plannings
– Ecoute, analyse et synthèse
– Initiatives, gestion des priorités et force de proposition
– Esprit d’équipe
– Savoir travailler en mode projet
Formation expérience:
– Bac + 4/5 en communication avec spécialisation digitale
POUR POSTULER :
https://jobaffinity.fr/apply/123085/631704
Laisser un commentaire