Plus de 5 ans après son interview donnée à Oprah Winfrey en 2013, Lance Armstrong s’est exprimé au micro du journaliste de CNBC Andrew Ross Sorkin dans une interview diffusée aujourd’hui.
Alors que sa chute pour dopage lui a coûté des millions de dollars, Lance Armstrong a semble-t-il un « filet de sécurité » qui pourrait bien lui rapporter gros. Au micro de CNBC, l’ancien cycliste a précisé qu’il avait investi la somme de 100 000 dollars dans Uber en 2009. Un investissement réalisé via l’investisseur Chris Sacca. Valorisée à 3,7 millions de dollars à l’époque, Uber pèserait désormais 120 milliards de dollars.
Dans l’interview, Armstrong ne dévoile pas combien cet investissement lui a rapporté ou pourrait lui rapporter, mais précise que « cela à sauvé ma famille. » et que le montant est « too good to be true ». Pour l’anecdote, Lance Armstrong précise également qu’au départ, il ne savait pas où allait être investi ses 100 000$. « Je pensais qu’il allait acheter quelques parts dans Twitter auprès d’employés ».
Pour les mois et années à venir, Lance Armstrong compte sur la réussite de son fonds Next Venture qui investira dans le sport, la nutrition et le marché du bien-être.
Laisser un commentaire