Heroic Sport poursuit sa stratégie sponsoring en signant avec le Stade Francais Paris

 

La semaine dernière, le Stade Français Paris a officialisé la signature d’un partenariat avec Heroic Sport, boisson lancée par Lassana Diarra il y a plus d’un an.

Depuis fin novembre, la marque est notamment visible sur la panneautique du Stade Jean Bouin. En signant avec le Stade Français Paris, la boisson isotonique se rapproche du président du club Hans-Peter Wild, fondateur des jus de fruits Capri Sun distribués par Coca-Cola. Ce dernier sera-t-il de bon conseil pour les équipes de la marque française ? « Capri Sun est une marque mondialement reconnue et nous aspirons à avoir un tel succès dans le futur, peut-être que ce partenariat nous aidera à atteindre ces objectifs à terme. L’objectif premier reste d’engager la marque Heroic Sport dans le monde populaire du rugby » nous précise Janek Goyheneche, Responsable Commercial Heroic Sport.

Pour développer rapidement sa notoriété et son image, Heroic Sport s’est associé très rapidement à la NBA pour un partenariat régional lui offrant la possibilité d’utiliser le logo de la célèbre ligue sur ses bouteilles. Outre la notoriété de son fondateur qui évolue actuellement au Paris Saint-Germain, la marque a également pu s’appuyer sur ce partenariat pour se faire une place dans les rayons. « Nous sommes actuellement distribués dans toute la France chez Carrefour, Casino et Franprix. Nous sommes également vendus dans certains E. Leclerc. La grande tendance du moment se porte sur notre saveur Fruits Rouges, mais globalement toutes nos références ont de belles rotations en Grande Distribution et fonctionnent bien chez les 15-25 ans. Nous avons pour ambitions d’arriver chez d’autres acteurs de la Grande Distribution dès Janvier 2019 » ajoute Janek Goyheneche.

Outre la NBA et le Stade Français Paris, Heroic Sport a également signé des partenariats avec Levallois en basket (Jeep Elite) ou encore les clubs de football de Montpellier en Ligue 1 et West Ham en Premier League.

En parallèle, la boisson développée avec l’usine L’Abeille a lancé une campagne de communication autour du claim « Back In The Game » afin de faire passer rapidement son message auprès de sa cible. Une campagne qui met en scène un certain Blaise Matuidi.

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