Plus d’un an et demi après le lancement du programme sponsoring maillot en NBA, les Pacers d’Indiana ont trouvé le leur avec Motorola, société de téléphonie basée dans l’Illinois.
En plus d’être présente sur le maillot, la marque sera le partenaire officiel de l’application mobile de l’équipe. Motorola sera également implanté au coeur de la Bankers Life Fieldhouse Arena d’Indianapolis, où elle tiendra plusieurs stands technologiques ouverts aux fans.
Selon l’Indianapolis Business Journal, le deal signé pourrait rapporter entre 8 et 10 millions de dollars sur deux ans à l’équipe.
Mercredi soir, les Pacers ont effectué leur première sortie avec leur nouveau patch Motorola sur leur maillot bleu. Une intégration sur ce kit qui peut laisser à désirer contrairement à celui (bleu et blanc) qui sera présent sur le maillot jaune de la franchise.
Les Pacers sont la 29e équipe de la Ligue à avoir trouvé un sponsor maillot, la dernière « résistante » est le Thunder d’Oklahoma City.
https://t.co/RsKMVPXqyW#hellomoto pic.twitter.com/xCJgY1Wa8w
— Indiana Pacers (@Pacers) 19 décembre 2018
The debut of the @MotorolaUS jersey patch tonight 👀 pic.twitter.com/ehaUjwEgje
— Indiana Pacers (@Pacers) 18 décembre 2018
Laisser un commentaire