Blåkläder nouveau sponsor manche de l’Equipe de France de Handball

Crédit : FFHandball/S.Pillaud

 

Forte du succès des féminines au championnat d’Europe 2018, la Fédération Française de Handball a signé un nouveau partenariat avec la marque suédoise Blåkläder.

La FFHandball a signé en ce début d’année 2019 un partenariat avec Blåkläder pour une durée de deux ans.

Dans le cadre de cet accord, le logo de cette entreprise suédoise, spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport, sera visible sur la manche droite des équipes de France senior féminines et masculines, et aussi des juniors.

En ce début d’année 2019, le temps fort sera évidemment le Championnat du Monde masculin organisé en Allemagne et au Danemark et qui débute le 10 janvier. Une compétition à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et du groupe TF1. Outre la visibilité offerte par les Bleus, Blaklader sera également bien visible des fans puisque la société est également sponsor officiel du mondial.

Il y a deux ans, le sponsor sur la manche des Bleus lors de leur titre mondial était Sika, société spécialisée dans l’étanchéité

Pour cette nouvelle année, les autres sponsors présents sur la nouvelle tenue adidas des Bleus sont Caisse d’Epargne, Lidl, Butagaz, FDJ et un autre nouveau venu, Préfon, qui s’affiche au dos du maillot depuis le début d’année.

« C’est un signe fort pour le handball français et nous sommes très heureux d’être soutenu par cette grande marque qui partage nos valeurs », a déclaré Jean-Pierre Feuillan, le vice-président de la FFH dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication, community management... La Ligue 1 Conforama dévoile sa nouvelle campagne publicitaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)