Forte du succès des féminines au championnat d’Europe 2018, la Fédération Française de Handball a signé un nouveau partenariat avec la marque suédoise Blåkläder.
La FFHandball a signé en ce début d’année 2019 un partenariat avec Blåkläder pour une durée de deux ans.
Dans le cadre de cet accord, le logo de cette entreprise suédoise, spécialisée dans l’habillement pour les professionnels de l’industrie, de la construction et du transport, sera visible sur la manche droite des équipes de France senior féminines et masculines, et aussi des juniors.
En ce début d’année 2019, le temps fort sera évidemment le Championnat du Monde masculin organisé en Allemagne et au Danemark et qui débute le 10 janvier. Une compétition à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et du groupe TF1. Outre la visibilité offerte par les Bleus, Blaklader sera également bien visible des fans puisque la société est également sponsor officiel du mondial.
Il y a deux ans, le sponsor sur la manche des Bleus lors de leur titre mondial était Sika, société spécialisée dans l’étanchéité
Pour cette nouvelle année, les autres sponsors présents sur la nouvelle tenue adidas des Bleus sont Caisse d’Epargne, Lidl, Butagaz, FDJ et un autre nouveau venu, Préfon, qui s’affiche au dos du maillot depuis le début d’année.
« C’est un signe fort pour le handball français et nous sommes très heureux d’être soutenu par cette grande marque qui partage nos valeurs », a déclaré Jean-Pierre Feuillan, le vice-président de la FFH dans un communiqué.
#EdFM
Supportez les Bleus au Mondial @ihf_info en 🇩🇪 et au 🇩🇰 avec notre fournisseur officiel @blakladerfrance 🙌
Pour tenter votre chance 👉 https://t.co/JnCOUxcgzS #BleuetFier pic.twitter.com/kICbr37OU3— Equipes France Hand (@FRAHandball) 4 janvier 2019
Laisser un commentaire