L’Euroleague Basketball récompense les startups avec le « Tech Challenge »

Crédit : Euroleague Basketball/ La Salle URL

 

Après une phase qualificative ayant opposée des dizaines de candidats puis une finale à 10 projets, l’Euroleague Basketball et La Salle-URL ont annoncé les grands vainqueurs du « Tech Challenge ».

Pour la seconde édition, l’Euroleague et l’Université La Salle-URL située à Barcelone ont souhaité récompenser et mettre à l’honneur des startups innovantes « permettant d’offrir une nouvelle expérience aux amateurs de sport, et de générer des nouvelles sources de revenus pour les organisations sportives professionnelles ». 

– Gagnant du Tech Challenge: Kiswe Mobile

Mention spéciale : Blink Identity (sécurité évènements)

Meilleur pitch : Snaptivity

Étoile montante: Texel (virtual seats for live events)

 

 

Les startups finalistes auront notamment l’opportunité de travailler directement avec l’Euroleague Basketball et ses partenaires. Une initiative intéressante pour l’organisation qui lui permet d’une certaine façon de « crowdsourcer » de potentiels prestataires.

Laisser un commentaire

Vincent Duluc nouveau président du conseil d’administration... Acoufun devient fournisseur officiel de la Fédération Française...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)