Tennis – Dunlop nouveau partenaire de l’ATP Tour jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, l’ATP a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Dunlop qui devient balle officielle de l’ATP Tour.

La marque appartenant à Sumitomo Rubber Industries succède à Head qui était partenaire depuis 1994.

Dans le cadre de ce nouvel accord signé pour 5 années (2019-2023), Dunlop devient Partenaire Silver de l’ATP Tour et du Nitto ATP Finals. Un niveau de partenariat partagé avec un autre équipementier, Tecnifibre.

En parallèle, Dunlop continuera de fournir les balles de nombreux tournois dont le Next Gen ATP Finals ou encore l’Open d’Australie dès l’édition 2019 (nouveau contrat de 5 ans) dont les qualifications ont débutées cette semaine. Une balle critiquée hier par Bernard Tomic après utilisation lors d’une exhibition.

Grâce à cet accord, Dunlop pourra notamment utiliser le logo de l’ATP Tour sur ses tubes de balles en vente dans le commerce.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Barilla prolonge son contrat avec l’Open d’Australie... Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - Komis
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)