En partenariat avec La Banque Postale, le jeu de football MonPetitGazon, communément appelé MPG, lance le « Championnat des amphis ». 414 écoles et facultés vont s’affronter par secteur.
MonPetitGazon poursuit son développement en proposant un nouveau championnat thématique dédié aux étudiants et inter-écoles. Un concept qui a séduit La Banque Postale, sponsor de la ligue. Fort d’une communauté grandissante, MPG intéresse bien évidemment les annonceurs. Récemment, ParionsSport ou encore Puma ont décidé de miser sur le jeu de Fantasy.
Pour ce championnat des Amphis, ce sont donc 414 établissements qui se sont inscrits en décembre, répartis en 46 ligues en fonction de leur domaine.
Ton école 🎓 participe au Championnat des Amphis avec #TalentBooster & @MonPetitGazon ⚽ ? N’oublie pas de la soutenir si tu veux qu’elle soulève la coupe 🏆 ➡ https://t.co/wXHqOgpohD 😉 https://t.co/7f3eSlKb6G
— La Banque Postale (@LaBanquePostale) 21 janvier 2019
Chaque école ou faculté disputera donc 18 matchs aller-retour, et tentera de devenir le meilleur premier des 46 ligues.
Les secteurs représentés sont les arts, le commerce, la santé, le droit, l’informatique, ingénieur, le journalisme, les lettres, les prépas, sciences-politiques, le sport, les IUT, l’éducation et autour du monde.
🙌Et même si ton école est nulle, pas grave, celle ayant le plus de supporters inscrits d’ici le 28 Février 2019 minuit se verra sponsoriser une grosse teuf en mars(à hauteur de 1500€ max)
Cherche ton école dans le menu puis clique sur « Je supporte » ➡ https://t.co/xKtim7zmjy pic.twitter.com/tc2bhbisWq
— MPG ⚽️ (@MonPetitGazon) 21 janvier 2019
Au sein de chaque école ou faculté, les étudiants motivés se sont organisés, soit ils font confiance à une seule personne pour s’occuper du mercato et faire les équipes à chaque journée de Ligue 1 Conforama, soit ils agissent en groupe et se mettent d’accord entre eux.
Une première journée a déjà eu lieu, les résultats sont disponibles sur le site officiel.
Laisser un commentaire