Renault lance une Twingo « le coq sportif » en série limitée

 

A l’occasion du lancement de la nouvelle Twingo, Renault s’est associé avec le coq sportif pour confectionner une série limitée exclusive.

Déjà partenaires en Formule 1, le constructeur automobile français et l’équipementier proposent une nouvelle déclinaison de co-branding. Au total, 4 modèles seront proposés avec des teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Sur la carrosserie et l’intérieur de la voiture, le bleu-blanc-rouge ainsi que le logo le coq sportif seront à l’honneur. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.

Une voiture disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, manuelle ou automatique.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Sophie Kamoun Communication Baromètre de la digitalisation des clubs de sport français...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)