A moins d’un mois du début de la saison 2019 de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain de football lance sa nouvelle campagne « Our Sound, Our Soccer ».
Dans son dernier spot promotionnel « Our Sound », la MLS a fait appel au chanteur Prince Royce d’origine dominicaine et à la DJ Tokimonsta. Un clip fédérateur qui souhaite mettre en lumière la proximité entre le sport, la culture et l’entertainment tout en valorisant ce qu’est un fan de soccer.
« Cette nouvelle campagne reflète l’esprit unique et positif ainsi que la diversité de l’environnement qui caractérise la MLS », précise David Bruce, vice-président marque et marketing intégré de la MLS. « Il célèbre la culture des supporters de la MLS et illustre la manière dont les fans créent leurs propres rituels qui définissent la version nord-américaine du foot. »
Dans la vidéo ci-dessus, les plus fins observateurs auront remarqué que le chanteur Prince Royce porte un t-shirt aux couleurs de la future franchise de l’Inter Miami CF co-détenue par David Beckham. De son côté, TOKiMONSTA porte lui un maillot du Los Angeles FC. Une campagne produite par Cornerstone et The FADER, agence créative de la MLS.
L’année dernière, la MLS avait lancé sa campagne de marque « Our Soccer » en mettant en avant le rappeur d’Atlanta 2 Chainz avant de diffuser un second spot pendant la Coupe du Monde 2018 avec le chanteur Miguel.
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