A quelques jours du All Star Weekend organisé à Charlotte, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec Puma.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier devient un partenaire marketing de la ligue, ce qui lui permettra notamment de pouvoir utiliser les maillots et logos des franchises dans ses campagnes publicitaires. En outre, Puma pourra également utiliser le contenu NBA et donc des images de ses différents ambassadeurs en actionsur les parquets. Nul doute que le swoosh de Nike, équipementier de la NBA, sera habilement « caché » par Puma dans ses prochaines prises de parole utilisant des images avec les maillots.
Pour rappel, Puma a effectué son retour dans le basketball en sortant de nouveaux modèles de chaussures, la Clyde Court Disrupt et plus récemment la Uproar Charlotte. Du côté des ambassadeurs, Puma a signé notamment avec DeMarcus Cousins, Zhaire Smith, DeAndre Ayton ou encore Marvin Bagley
SIGNING DEALS DEALS DEALS. It’s official. PUMA x @NBA. 📈 pic.twitter.com/EiHabQGnRF
— PUMA Basketball (@PUMAHoops) 13 février 2019
Laisser un commentaire