Puma nouveau partenaire marketing de la NBA

Photo : Twitter @brkicks

 

A quelques jours du All Star Weekend organisé à Charlotte, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec Puma.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, l’équipementier devient un partenaire marketing de la ligue, ce qui lui permettra notamment de pouvoir utiliser les maillots et logos des franchises dans ses campagnes publicitaires. En outre, Puma pourra également utiliser le contenu NBA et donc des images de ses différents ambassadeurs en actionsur les parquets. Nul doute que le swoosh de Nike, équipementier de la NBA, sera habilement « caché » par Puma dans ses prochaines prises de parole utilisant des images avec les maillots.

Pour rappel, Puma a effectué son retour dans le basketball en sortant de nouveaux modèles de chaussures, la Clyde Court Disrupt et plus récemment la Uproar Charlotte. Du côté des ambassadeurs, Puma a signé notamment avec DeMarcus Cousins, Zhaire Smith, DeAndre Ayton ou encore Marvin Bagley

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial - 20km de Paris Façon Batman, le Stade Français éclaire le ciel parisien avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)