eSport – Nike nouvel équipementier de League of Legends Pro League (LPL)

Cette semaine, League of Legends Pro League (LPL) et Nike ont officialisé la signature d’un partenariat. La marque au swoosh sera l’équipementier officiel en fournissant les tenues et les chaussures des 16 équipes évoluant dans la ligue chinoise. Un investissement dans l’eSport remarqué.

« Les athlètes esport partagent la même détermination et le même esprit de compétition que n’importe quel athlète. Ils passent leur vie à se préparer, à travailler sans relâche pour améliorer leur jeu » a commenté Eric Wei, vice-président du marketing chez Nike pour la Chine, dans un communiqué.

Les nouvelles tenues Nike seront dévoilées en marge des championnats du monde 2019. Un contrat de partenariat qui comprend évidemment un volet lié au merchandising et fanwear.

Comme le rapporte SportsPro, le montant du contrat signé entre Nike et TJ Sports s’élèverait à quelques 7,5 millions de dollars par an selon plusieurs médias chinois.

Laisser un commentaire

Neymar et Mourinho ambassadeurs de DAZN Offre de Stage : Assistant Content et Social Media, Communication...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)