Social Media – L’AS Monaco débarque sur TikTok

 

Cette semaine, l’AS Monaco a officialisé son arrivée sur TikTok, la plateforme de vidéos de courte durée très utilisée chez les plus jeunes.

Après l’Olympique de Marseille, un second club de Ligue 1 Conforama débarque donc sur TikTok, plateforme qui revendique près de 500 millions d’utilisateurs.

« Par la création de son compte officiel @asmonaco sur TikTok, l’AS Monaco poursuit son développement digital et confirme son ambition d’offrir du contenu exclusif et interactif à ses jeunes supporters sur des supports novateurs » précise le club monégasque dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Naming - Santander prolonge avec LaLiga jusqu'en 2021 Offre de Stage : Responsable Marketing et Communication - AirFit
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)