Pour ce premier trimestre 2019, Amphora publie un ouvrage incontournable du marketing sportif et du sport business avec « Management Global du Sport ».
Ecrit par Michel Desbordes (Professeur de marketing du sport à l’Université Paris Sud), Christopher Hautbois (co-directeur du Master 2 Management des évènements et des loisirs sportifs) et Pascal Aymar (responsable développement INSEEC Sport), le livre se découpe en 3 parties :
- Le marketing du sport
- L’industrie et la distribution
- La gouvernance du sport
Au travers d’une logique globalisante, les auteurs et les contributeurs invités (Boris Helleu, Aurélien François, Emmanuel Bayle, Olivier Mutter, Eugenio Di Maria, Antoine Haincourt, Anna Gerke) abordent l’évolution et les grands enjeux du secteur, sur le plan international, dans ces trois grands domaines qui composent aujourd’hui l’économie du sport dans le monde.
Un livre de 429 pages qui s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux étudiants.
Prix de vente : 39,95€ sur Amazon
CONCOURS – 1 livre à gagner sur SBB
Pour tenter de remporter un exemplaire du livre « Management Global du Sport » que nous mettons en jeu sur Twitter, il vous suffit de suivre notre compte @sportbuzzbizz et de retweeter le message ci-dessous ou ici. Fin du jeu : jeudi 21 mars à 15h. Un compte sera tiré au sort.
RT & follow @SportBuzzBizz pour gagner un exemplaire du livre « Management Global du Sport » !
Infos : https://t.co/7hWyFNSxul#sportbusiness #sportsbiz #vendredilecture #bonplan @EditionsAmphora
(jusqu’au 21/03 à 15H) pic.twitter.com/ZGdEojPtvk
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 15 mars 2019
Voir cette publication sur Instagram
Laisser un commentaire