Big 3 Event est une agence spécialisée dans le conseil et la production événementiel. L’agence est à la recherche d’un Assistant Chef de projet évènementiel pour un stage de 4 à 6 mois mois à partir de mars 2019.
Description de l’offre
Au sein de l’agence vous participerez à la mise en place de la Muddy Angel Run en France, Belgique et aux Pays Bas. De la préparation à la mise en place sur site, vous interviendrez sur l’ensemble des étapes du projets.
Le périmètre des missions pourra évoluer en fonction des profils et de l’actualité de l’agence.
Missions
Événementiel
• Recherche, suivi et coordination des prestataires techniques
• Inventaire, commande et préparation du matériel nécessaire aux évènements
• Réalisation d’outils opérationnels (roadbook, plans techniques, retroplanning, briefs, répartition des tâches, déroulés…)
• Participation à la coordination générale des évènements
• Participation aux réunions clients et reporting
• Manutention
• Présence sur évènements
• Répondre à des appels d’offres
Communication
• Administration, animation et modération de comptes Facebook, Instagram…
• Création de contenus créatifs et pertinents : visuels, articles, vidéos.
• Suivi d’actions de communication.
Le périmètre des missions peut évoluer en fonction des profils et de l’actualité de l’agence.
Qualités requises
Rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe, gestion du stress, dynamisme, sens des responsabilités, gestion des priorités, attrait pour le travail sur le terrain. Profil sportif.
Profil
Niveau minimum : Bac+3 ou plus – Ecole de commerce ou Université (communication, marketing, management du sport)
Maîtrise des outils bureautiques (Office) : Très bon niveau
Connaissance de Illustrator et Photoshop serait un plus
Anglais souhaité
Permis B apprécié
Contact : raphael@big3event.fr
Laisser un commentaire