7 000 maillots collectors Nike de l’Equipe de France (100 ans de la FFF) mis en vente

crédit : FFF

 

Ce soir, l’Equipe de France de Football portera un maillot collector au style rétro contre l’Islande dans le cadre de son second match des qualifications pour l’UEFA Euro 2020. 

Le 7 avril prochain, la Fédération Française de Football (FFF) célébrera son 100ème anniversaire. De nombreuses activations sont au programme pour fêter ce centenaire, à commencer par le maillot collector Nike porté ce soir par les Bleus. Au look vintage, le maillot collector arbore un logo FFF revisitée pour l’occasion.

Précisons que ce maillot sera tiré à 7 000 exemplaires et mis en vente pour les fans. Un Maillot collector 2 étoiles du Centenaire en version Match (coloris Bleu) vendu au prix de 140€. Sur la boutique officielle de la FFF, il semble que certains aient déjà pu acheter le maillot vintage. Ce dernier est-il déjà en rupture de stock ?

Un maillot présenté hier en conférence de presse par le sélectionneur Didier Deschamps et le gardien de but Hugo Lloris.

(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

Notons qu’au Stade de France ce soir, un film hommage aux grandes heures du foot français sera diffusé avant l’entrée des joueurs. « Une bâche géante sera déroulée sur le terrain pour rendre hommage à une centaine de personnalités qui ont incarné et illustré cette histoire : les douze présidents de l’institution, les vainqueurs des Coupes du Monde 1998 et 2018, des Championnats d’Europe 1984 et 2000 et des joueuses de l’équipe de France comptant au moins 100 sélections. »

Ajoutons enfin que le 7 avril, jour anniversaire des 100 ans, la FFF lancera sa nouvelle chaîne numérique.

 

Laisser un commentaire

L’UEFA dévoile la mascotte de l’Euro 2020 « Skillzy »... Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)