Nomination – Christophe Rousseau rejoint le département Licensing & Merchandising de Lagardère Sports

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé l’arrivée de Christophe Rousseau au sein du département Licensing & Merchandising lancé en 2017 par Laurent Platini.

« Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le sport business et, plus particulièrement, dans la gestion de droits dérivés (brand management, licensing & merchandising, retail et e-commerce), Christophe était le Fondateur et Président de l’agence Troisième Ligne depuis 2005 » précise le communiqué.

Il y a quelques semaines, Troisième Ligne était vendue à Venise Group. Le salon du marketing sportif SPORTEM, lancé par l’agence et Christophe Rousseau reviendra en 2019. Pour rappel, Troisième Ligne a travaillé avec des ayant-droits sportifs comme le CNOSF, la Ligue Nationale de Rugby, le LOSC Lille, le FC Nantes, le Stade Rennais FC ou encore la Fédération Française de Volley-Ball.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - La MLS débarque sur beIN SPORTS pour la saison 2019 Offre de stage - Assistant(e) marketing - SportVision
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)