SportVision est une agence de marketing sportif référente sur le marché français.
Sous contrat avec des ayant-droits provenant de divers horizons, nous comptons notamment pour clients le RC Toulon, l’ESTAC Troyes, la JDA Dijon Basket ou encore l’Hippodrome de la Côte d’Azur.
Pour notre service marketing basé au siège social à Paris, nous recherchons un(e) stagiaire en tant qu’assistant(e) marketing pour une durée minimale de 6 mois.
Stage de fin d’études – niveau M2
Durée minimum 6 mois
Lieu : siège social SportVision – Paris 8ème
Début du stage : dès que possible
Missions principales :
o Soutien de commerciaux en club avec l’élaboration et la mise à disposition des outils commerciaux et marketing des clubs et évènements (catalogues produits, offres ponctuelles, dossiers de présentation, envoi emailings, …)
o Réalisation de propositions marketing personnalisées (annonceurs maillot ou partenaires à label, grands comptes multi-clubs, sponsors d’évènements,…)
o Elaboration de benchmarks
o Aide à la mise en place d’opérations de relations publiques pour des annonceurs grands comptes
o Travail préparatif et logistique pour la tenue d’évènements pour l’un de nos clients
o Prises de contacts avec des clubs/évènements pour récupérer des informations commerciales
Profil recherché et compétences requises :
o Pack Office – notamment bonne maîtrise de powerpoint requise
o Adobe Photoshop (logiciel graphique de retouches photos) – maîtrise requise
o Internet – bonne maîtrise requise
o Bons niveaux d’orthographe et de grammaire requis
o Qualités : autonome, rigoureux, sérieux, créatif, esprit d’analyse, efficace, à l’écoute, curieux, ponctuel, disponible
o Intéressé par le sport (sport en général et pour le business du sport de préférence)
o Connaissances en marketing
Rémunération :
o Indemnités légales de stage
o Convention de stage à fournir
Pour postuler :
o Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à
Laurent Debelut / Lde@sport-vision.fr
Laisser un commentaire