Nike célèbre la fin de son partenariat avec Manchester City en sortant un maillot « mashup »

 

Pour célébrer la fin de son partenariat de 6 saisons avec Manchester City qui passe chez Puma cet été, Nike vient de dévoiler un maillot « mashup ».

Au total, l’équipementier américain a produit 6 000 maillots collectors numérotés qui seront en vente à partir du 10 avril. Un maillot qui rend hommage à 9 maillots des dernières années et qui sera porté par les joueurs à l’échauffement (pre-match) dès ce week-end et le match de Premier League contre Fulham.

Un maillot original qui sera également disponible pour les gamers dans le jeu FIFA 19 d’EA Sports et le mode Ultimate Team à partir de mi-avril.

Un « mix maillot » déjà réalisé par Nike il y a quelques mois avec le FC Barcelone afin de célébrer les 20 ans de leur partenarariat.

En 2014, la marque au swoosh terminait sa collaboration avec Arsenal également avec un maillot mashup.

Laisser un commentaire

7 000 maillots collectors Nike de l'Equipe de France (100 ans... Offre de Stage : Responsable Marketing & Communication Junior...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)