adidas signe un contrat avec Beyoncé

 

Hier, adidas a annoncé la signature d’un partenariat avec la chanteuse Beyoncé. Preuve si besoin est de l’intérêt grandissant des équipementiers sportifs sur la cible féminine, autour du lifestyle notamment.

En terme d’image et de résonance, l’association adidas X Beyoncé est bien évidemment un énorme coup. Pour la marque aux trois bandes, s’associer à une star planétaire, s’est toucher potentiellement des millions de personnes en quelques instants sur les réseaux sociaux notamment. Aujourd’hui Beyoncé pèse 126 millions d’abonnés sur Instagram, 62M sur Facebook. Pour Beyoncé, le contrat s’annonce évidemment lucratif. « C’est le partenariat de ma vie » a commenté Beyoncé dans un communiqué. « Nous partageons une même philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan ».

Outre une collection de produits performance et lifestyle développée conjointement, ce rapprochement marque également un nouveau départ pour la marque Ivy Park cofondée par Beyoncé. « J’ai hâte de relancer et d’étendre Ivy Park à une échelle mondiale avec un leader dynamique et éprouvé » a ajouté la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Pour rappel, Rihanna est ambassadrice de Puma (LVMH) depuis la fin d’année 2014. Un autre artiste, Kanye West, est fortement associé également à adidas. Des collaborations lifestyle qui ont certainement données des idées à Beyoncé et à la marque.

Laisser un commentaire

Panini présente son album dédié à la Coupe du Monde Féminine... Comment Paris 2024 veut faire des JO une grande compétition...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)