Gatorade dévoile sa nouvelle publicité « Make Them Sweat » (Fais les suer) avec Lionel Messi et Gabriel Jesus

 

A l’occasion des 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League, Gatorade présente sa nouvelle campagne publicitaire « Make Them Sweat » (Fais les suer).

Timing parfait pour le sports drink officiel de la Ligue des Champions. La marque met en scène Léo Messi (FC Barcelone) et Gabriel Jesus (Manchester City), deux joueurs encore en lice dans la compétition.

Dans la vidéo ci-dessous, Lionel Messi et Gabriel Jesus donnent quelques sueurs froides à leurs adversaires et autres observateurs.

« Cette campagne apporte un ton léger à un dénominateur commun aux athlètes qui est de faire transpirer ses adversaires », précise Emiliano Di Vincenzo, directeur général de Gatorade International, dans un communiqué.

Il y a quelques semaines, l’attaquant argentin du Barça était également mis en avant par Pepsi, autre marque du groupe Pepsico, dans la publicité « The Last Can Standing » aux côtés de Mohamed Salah.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Content & Social Media Digital - FFBB Sponsoring - AT&T s'offre les 12 maillots des équipes de WNBA
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)