Mastercard dévoile sa nouvelle publicité « The Red Ball » avec Neymar, Messi, Bryan Habana, Dan Carter et Ana Ivanovic

 

En cette semaine de 1/4 de finale de l’UEFA Champions League dont elle est partenaire jusqu’au moins 2021, Mastercard dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « The Red Ball ».

Lionel Messi, Neymar JR, Bryan Habana, Dan Carter ou encore Ana Ivanovic. Voici le casting XXL de la nouvelle publicité de Mastercard.

Afin de valoriser sa signature « Start Something Priceless » et l’esprit d’équipe, l’entreprise américaine de paiement met en scène une petite fille et son chien retrouvant leur balle rouge égarée grâce à l’aide successive des stars du sport nommés ci-dessus. « Together everything is possible ».

Une semaine chargée pour l’attaquant argentin du FC Barcelone que l’on retrouve également dans la dernière publicité de Gatorade présentée cette semaine également.

Il y a un an, Mastercard avait déjà réuni Léo Messi et Neymar JR autour d’une campagne commune pour la bonne cause promettant d’offrir des milliers de repas aux plus pauvres à chaque but marqué par les deux joueurs. Une campagne qui avait été modifiée par l’annonceur suite aux réactions plutôt virulentes sur la mécanique.

Plus récemment, Mastercard a mis en scène les golfeurs Tom Watson et Justin Rose dans une série de vidéos afin de promouvoir le paiement sans contact.

Laisser un commentaire

Nike présente 2 nouveaux maillots du Brésil pour la Copa America... Handball - Mizuno nouvel équipementier de Mikkel Hansen
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)