Les 1 000 maillots « Notre-Dame » du PSG vendus en moins de 30 minutes

crédit : PSG

 

Dimanche, les joueurs du Paris Saint-Germain portaient un maillot inédit « Notre-Dame ». Un jersey mis en vente à 1 000 exemplaires au profit d’associations liées aux pompiers.

Moins de 30 minutes. C’est le temps qu’il a fallu au PSG pour écouler les 1 000 maillots « Notre-Dame » (500 sur Internet, 250 au Megastore et 250 sur les Champs précise le club sur son compte Twitter).

Pour réaliser ce maillot Nike, Emirates a accepté de libérer gracieusement l’emplacement central du maillot. Les 2 autres sponsors présents sur la tenue du PSG, Ooredoo (dos) et QNB (manche) ont également décidé de s’effacer. Au dos du maillot, l’inscription « Notre-Dame » a été floquée à la place du nom des joueurs.

Commercialisé au prix unitaire de 100 euros, la vente va donc rapporter à minima 100 000€ à des associations liées aux pompiers puisque le club a précisé qu’il reverserait l’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente. « Par ailleurs, comme il s’y est engagé au lendemain de l’incendie, le Paris Saint-Germain coordonnera d’autres actions de mobilisation destinées notamment à lever des fonds supplémentaires pour soutenir les pompiers et contribuer à la reconstruction de Notre-Dame, l’un des emblèmes les plus admirés de Paris et de la France » a ajouté le PSG.

crédit : PSG

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Marketing – LNH France Télévisions s'offre les droits en clair des Jeux Olympiques...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)