Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Marketing LED – MKTG

 

Dans le cadre de nos missions de servicing marketing, vous assisterez le chef de projets dans le suivi des tâches liées à la panneautique LED de bord de terrain pour le comptes des différents (Ligue 1 Conforama, Equipe nationale, Rugby).

– Préparation des documents de missions pour chaque journée de compétition, à l’attention des coordinateurs site MKTG. Organisation de la logistique sur site pour ces coordinateurs.
– Suivi et analyse des compte-rendus de match : suivi quotidien avec les coordinateurs site MKTG de l’état de la panneautique.
– Gestion des animations LED pour les différents clients. Gestion de ces animations via une base de donnée interne.
– Gestion des stocks et réapprovisionnement auprès des prestataires.
– Assistance diverse selon les événements complémentaires et l’évolution de la saison sportive.

Formation BAC +4/5 grande école/universitaire, ou équivalents.
Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport.
Rigoureux(se), excellente maîtrise du français et de la langue anglaise à l’écrit et à l’oral.
Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques suivants : Word, Excel et Powerpoint.

Merci d’envoyer vos CV et LM à l’adresse suivante : jeremie.robert@mktg.com

Laisser un commentaire

Two Circles chiffre la sous-exploitation des recettes issues... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Wetix Agency
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)