Fan Experience – Imagine Dragons en concert pour la Cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2019 sponsorisée par Pepsi

 

Depuis hier soir, on connait l’affiche de la finale de l’UEFA Champions League 2019. Après deux 1/2 finales d’anthologie, Liverpool et Tottenham se retrouveront le 1er juin au Wanda Metropolitano, antre de l’Atlético de Madrid.

Pour cette finale, l’UEFA et Pepsi vont faire appel à Imagine Dragons pour le concert donné lors de la cérémonie d’ouverture sponsorisé par la marque de soda.

Un show qui promet d’être spectaculaire avec pyrotechnie et effet spéciaux. De quoi plonger les spectateurs présents dans une expérience immersive. « Ca va être un superbe spectacle » a commenté le chanteur Dan Reynolds.

« Pour la quatrième année consécutive, la cérémonie d’ouverture réunira la musique, le divertissement et le sport pour faire vivre une expérience exceptionnelle aux fans de football, et Pepsi est le partenaire idéal pour nous aider à accomplir cela » détaille Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA. L’année dernière, c’est la chanteuse Dua Lipa qui avait fait le show à quelques minutes du coup d’envoi. « Elle a battu des records en devenant notre contenu unique le plus visionné sur les réseaux sociaux  » ajoute Guy-Laurent Epstein. Un contenu sur-mesure donc pour Pepsi qui sponsorise également le célèbre show donné à la mi-temps du Super Bowl.

En 2016, c’est Alicia Keys qui a inauguré ce nouveau produit commercial de l’UEFA, le concert d’ouverture, en performant à San Siro. En 2017, les Black Eyed Peas s’étaient produits à Cardiff.

 

Laisser un commentaire

Win, l’École de Management du Sport forme les futurs professionnels... adidas prolonge avec le Real Madrid jusqu'en 2028
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)