Pour l’édition 2019 de Roland-Garros, Perrier va de nouveau proposer sa tyrolienne à sensation s’élançant de la Tour Eiffel.
Absente ces deux dernières années, l’activation « Le Smash Perrier » mise en place par l’agence Ubi Bene en 2017 est de retour ! Du 29 mai au 2 juin 2019, 260 chanceux auront la possibilité d’effectuer un vol d’une minute à 100km/h, du deuxième étage de la Tour Eiffel jusqu’au milieu de la place de l’Ecole Militaire et une arrivée dans la gueule du lion, icône de la marque depuis la célèbre publicité « l’air, l’eau, la vie ».
Pour offrir cette expérience plutôt exceptionnelle, Perrier, partenaire de Roland-Garros jusqu’au moins 2023, mettra en jeu des accès sur les réseaux sociaux à partir du 20 mai prochain. Sur place, la marque devrait également proposer quelques pass.
Une activation spectaculaire qui devrait à nouveau faire son petit effet auprès des médias et des participants. De quoi offrir à la marque de nombreuses retombées.
Laisser un commentaire