BMW ne devrait pas prendre la place d’Audi aux côtés du Bayern Munich

 

Il y a deux mois, un média allemand annonçait la possible vente des parts d’Audi dans le Bayern Munich à BMW. La transaction ne devrait cependant pas aboutir selon les dernières informations partagés en fin de semaine dernière.

« Le FC Bayern Munich a signifié aux représentants de BMW (…) qu’il interrompait les discussions, faute d’une relation de confiance. (…) Le FC Bayern ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur les raisons de cette décision », aurait précisé le club. Un peu plus tôt, un représentant de BMW a déclaré à un média allemand, le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung (FAS), que les discussions étaient terminées et que BMW ne sera pas sponsor du Bayern Munich.

Cette sortie marque-t-elle définitivement la fin d’un possible rapprochement entre BMW et le Bayern Munich ?

Laisser un commentaire

Buzzman signe la campagne publicitaire du parfum "Spirit of the... Offre de Stage : Responsable Evènementiel et Management Eco-village...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)