Il y a quelques semaines, Wilson a dévoilé sa nouvelle raquette de tennis avec la « Clash ». Un cadre qui promet d’offrir aux joueurs plus de profondeur de jeu et un contrôle directionnel amélioré.
« Le modèle Clash constitue une véritable révolution dans l’univers des raquettes », commente Hans-Martin Reh, directeur général de Wilson Racquet Sports, dans un communiqué. « Il est le fruit de retours formulés par des centaines de joueurs de tennis à travers le monde et de milliers d’heures d’essai. En créant cette raquette, nous avons voulu repousser les limites des mouvements de la raquette, de sa réaction à l’impact de la balle et, au final, des sensations qu’elle procure au joueur. »
Côté look, la nouvelle raquette de tennis Clash propose un look moderne et épuré reprenant trois couleurs avec une finition noir mat complétée par du gris (à 3 et 9H sur le cadre) et un rouge vif (12H). « Cette couleur vive fait l’effet d’un faisceau infrarouge lorsque la raquette fend l’air, ce qui donne du mouvement au design ».
Proposée en deux versions (Clash 100 et Clash 100 Tour), la nouvelle raquette est en vente au prix de 250 euros sur le site marchand de Wilson. Précisons que 3 nouvelles versions (Clash 108 – Clash 100L – Clash 98) sortiront le 15 juin prochain. (voir plus bas).
Wilson Clash : 2 nouvelles technologies :
- FreeFlex (un brevet est en cours de dépôt par la marque) : il s’agit d’un système de modélisation du carbone, qui homogénéise ce matériau à des angles inhabituels dans l’ensemble du cadre de raquette pour un plus grand niveau de flexibilité, à la fois verticale et horizontale. Ce système permet aux raquettes de fléchir avec n’importe quelle gestuelle, afin de mieux encaisser la balle de tennis et de mieux la contrôler tout au long du geste du joueur.
- StableSmart : une nouvelle géométrie de cadre qui offre stabilité et puissance à ces cadres flexibles, complète la technologie FreeFlex. L’effet combiné de FreeFlex et StableSmart donne au joueur la possibilité de contrôler la précision directionnelle et la profondeur d’un coup, ce qui lui fait gagner en confiance à chaque mouvement.
Laisser un commentaire