Les joueurs d’Arsenal s’initient au ballet pour la Citroën C5 (Disco Remix)

Début avril, Citroën a dévoilé sa nouvelle campagne promotionnelle en Angleterre autour du modèle C5. La marque française continue d’activer son partenariat d’outre-Manche qui le lie avec le club d’Arsenal. La campagne qui s’intitule « le raffiné redéfini » met en avant 4 joueurs d’Arsenal s’essayant au ballet aux côtés de danseuses. Une campagne élaborée par EURO RSCG London pour Citroën. Une idée audacieuse. Découvrez ci-dessous la version disco Remix !

La version Disco Remix 

 

La version originale


Quatre joueurs d’Arsenal ont été sollicités : Bacary Sagna, Alex Oxlade-Chamberlain, Alex Song et Wojciech Szczesny. Sur sa page Facebook, Citroën profite de cette opération pour faire gagner des places pour des matchs d’Arsenal.

Le making of

 

Laisser un commentaire

Le boxeur Mike Tyson fait son one-man Show à Las Vegas Découvrez le palmarès des Lucarnes d'Or + ITW de Vincent Rousselet-Blanc...
Exit Nike, Puma devient l’équipementier du Portugal(Lire la suite) Louis Vuitton réunit à nouveau Rafael Nadal et Roger Federer(Lire la suite) Haier devient le nouveau partenaire officiel de l’Open d’Australie(Lire la suite) Le PSG et Aspetar prolongent de 2 saisons(Lire la suite) Stanley 1913 s’associe à Leo Messi et dévoile une collection signature(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite)