Le FC Nantes lance son Escape Game installé dans les vestiaires de la Beaujoire

 

Hier, le FC Nantes a annoncé le lancement d’un escape game au sein de son stade de la Beaujoire. Une nouvelle attraction conçue pour attirer un nouveau public et offrir une nouvelle expérience aux supporters du club.

Co-réalisé par l’agence BEJOUE et La Ligue des Gentlemen (N°1 de l’escape game à Nantes) “L’escape game du FC Nantes” se joue directement dans les vestiaires des joueurs professionnels. Les participants devront résoudre des énigmes et passer des épreuves pour réussir à sortir des vestiaires en moins de 60 minutes.

« Entre amis ou entre collègues, ce jeu met en lumière la force du collectif et s’inscrit dans le célèbre jeu « à la nantaise ». Les participants peuvent vivre l’expérience en équipe de 4 à 6 personnes. Tout le monde peut y participer. Aucune connaissance sur le FC Nantes et le football en général n’est requise pour réussir. Cette activité de loisirs mêle esprit collaboratif, fouille, manipulation et réflexion » précise le club dans son communiqué.

Pour accompagner la promotion de cette nouvelle attraction, qui ouvre le 20 juin, le club nantais a réalisé une vidéo avec en guest un certain Japhet N’Doram.

Les tarifs de l’Escape Game du FC Nantes

TARIFS : 4 joueurs 25€/pers – 5 joueurs 23€/pers – 6 joueurs 21€
TARIFS RÉDUITS : – 20% pour étudiants, les – 18 ans et les abonnés du FC Nantes
Possibilité de réserver 2 salles identiques pour augmenter le nombre de participant jusqu’à 12 joueurs.

En France, d’autres organisations sportives se sont déjà essayées à l’Escape Game comme l’Olympique Lyonnais, le PSG ou encore le Stade Toulousain.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM... Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)