Outre le partenariat individuel signé avec Kylian Mbappé, la marque japonaise Bulk Homme a officialisé un contrat sponsoring avec le Paris Saint-Germain.
Dans le cadre de ce contrat régional de deux saisons, la marque de cosmétique pourra notamment utiliser l’image du PSG et de ses joueurs dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie.
« S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque. Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années » a commenté Takuya Noguchi, Directeur général de Bulk Homme, dans un communiqué.
Ce dernier précise que la marque de cosmétique pourra bénéficier d’une visibilité sur la panneautique LED du Parc des Princes grâce à la technologie Digital Overlay qui permet d’incruster une publicité sur un signal TV particulier, ici l’Asie.
来日中のパリ・サンジェルマンFWキリアン・ムバッペ(@KMbappe)が『PARIS SAINT-GERMAIN STORE TOKYO』に登場!
大歓迎に笑顔を見せるムバッペ、日本の印象は…
🎥#SKch pic.twitter.com/Iref5YdxqK
— サッカーキング (@SoccerKingJP) June 19, 2019
Laisser un commentaire