En fin de semaine dernière, le Team Vitality (eSport) a annoncé rejoindre le Stade de France pour y installer son centre d’entraînement. Le centre accueillera 2 équipes à plein temps et offrira à tous les joueurs Vitality l’accès à une équipe de préparateurs ainsi qu’à des infrastructures techniques premium.
« Le Stade de France a toujours été le stade des premières » a commenté Alexandra Boutelier, Directrice Général du Stade de France, dans un communiqué. « Né champion du monde, stade des français dont il porte fièrement le nom, maison des bleus qu’ils soient rugbymen ou footballeurs, lieu hors norme des plus grands spectacles internationaux, le Stade de France est fier de s’associer à la plus prestigieuse franchise nationale d’esport , Team Vitality , afin d’ouvrir, une fois encore, une nouvelle voie. L’Histoire recommence en même temps qu’elle continue… »
Structure en plein essor, de nombreuses marques sont partenaires de Team Vitality comme adidas, Orange, Red Bull ou encore Renault. Après une levée de fonds en 2018 de 20 millions d’euros, auprès de l’entrepreneur Tej Kohli la Team Vitality emploie aujourd’hui plus de 80 salariés.
Our CSGO squad had a great day at the #FrenchGP alongside @RenaultF1Team #RSspirit #VforVictory pic.twitter.com/zyepXmlmja
— Team Vitality (@TeamVitality) June 23, 2019
Laisser un commentaire