Il y a quelques jours, l’agence Rosapark a remporté un nouveau budget avec ParionsSport, marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ). La compétition réunissait BETC, DDB, TBWA et Marcel.
« C’est un honneur pour nous de travailler pour la marque ParionsSport qui marie deux éléments dont nous sommes très friands : le divertissement et le sport. Nous réussirons notre pari si nous arrivons à gagner la part de coeur des serial parieurs » précise Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de Rosapark, dans un communiqué.
La @FDJ mise sur Rosapark pour @ParionsSport ☑️ pic.twitter.com/4LVufRwIFb
— Rosapark (@ROSAPARK_agency) July 8, 2019
Dans le détail, l’agence Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années sur des enjeux de communication globale, après une première collaboration avec FDJ en 2018 et l’opération « Vendredi 13 ». « Rosapark s’attèle au repositionnement de la marque ParionsSport avec l’ambition de la faire émerger sur un secteur hyper concurrentiel » ajoute le communiqué. « Nous avons choisi Rosapark pour sa parfaite compréhension des leviers de motivation de la cible des parieurs et sa capacité à la retranscrire dans un nouveau territoire de marque singulier et propriétaire » ajoute Richard Courtois, Directeur de l’activité Sport à la Française des Jeux.
Récemment, Rosapark a accompagné la SNCF pour la campagne TGV INOUI autour de la Coupe du Monde féminine de football 2019 organisée en France.
Dans le film ci-dessous, Maïwenn met en scène une chef de bord et une petite fille rêvant de devenir footballeuse. Le premier épisode d’une saga publicitaire qui présente les 3 piliers de la stratégie de TGV INOUI : le service, le confort et la connectivité, et dont le prochain épisode est prévu pour la rentrée.
Il y a deux ans, l’agence Rosapark s’était également illustrée en signant la campagne décalée « Fight for Goodies » pour Skoda à l’occasion du Tour de France.
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