Camden Town Brewery nouvelle bière officielle d’Arsenal FC

 

Aujourd’hui, Arsenal a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Camden Town Brewery. La bière londonienne devient le nouveau sponsor des Gunners sur ce secteur pour le Royaume-Uni et l’Irlande dans le cadre d’un contrat de 3 saisons, soit jusqu’en 2022.

Créée en 2010 par Jasper Cuppaidge, la brasserie Camden Town Brewery appartient désormais au géant Anheuser-Busch InBev (Budweiser, Corona, Leffe, Busch,etc.)

Dans le cadre de cet accord, Camden Town Brewery aura notamment la possibilité d’utiliser l’image du club de Premier League pour des actions marketing. A l’Emirates Stadium, les fans pourront consommer des bières produites par la marque locale. Le Champions Bar va être transformé en Camden Town Brewery tavern.

« Nous travaillons sans cesses pour améliorer l’expérience jour de match à l’Emirates Stadium et s’associer avec la brasserie locale et réputée Camden Town Brewery est vraiment excitant » précise Peter Silverstone, Directeur Commercial d’Arsenal, sur le site officiel du club.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Camden Town Brewery organise actuellement un jeu concours offrant un pack « money can’t buy » incluant un abonnement de saison pour deux, un package bières à l’Emirates Stadium et à la brasserie.

Les années passées, Arsenal était en partenariat avec Carlsberg, une collaboration débutée en 2011.

Laisser un commentaire

Shopping : Montre "Fitbit Versa Edition Lite" (2019) Paddy Power poursuit sa campagne "Save Our Shirt" en signant...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)