Aujourd’hui, Arsenal a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Camden Town Brewery. La bière londonienne devient le nouveau sponsor des Gunners sur ce secteur pour le Royaume-Uni et l’Irlande dans le cadre d’un contrat de 3 saisons, soit jusqu’en 2022.
Créée en 2010 par Jasper Cuppaidge, la brasserie Camden Town Brewery appartient désormais au géant Anheuser-Busch InBev (Budweiser, Corona, Leffe, Busch,etc.)
Dans le cadre de cet accord, Camden Town Brewery aura notamment la possibilité d’utiliser l’image du club de Premier League pour des actions marketing. A l’Emirates Stadium, les fans pourront consommer des bières produites par la marque locale. Le Champions Bar va être transformé en Camden Town Brewery tavern.
« Nous travaillons sans cesses pour améliorer l’expérience jour de match à l’Emirates Stadium et s’associer avec la brasserie locale et réputée Camden Town Brewery est vraiment excitant » précise Peter Silverstone, Directeur Commercial d’Arsenal, sur le site officiel du club.
Pour célébrer ce nouveau partenariat, Camden Town Brewery organise actuellement un jeu concours offrant un pack « money can’t buy » incluant un abonnement de saison pour deux, un package bières à l’Emirates Stadium et à la brasserie.
Welcome to the family @CamdenBrewery! Let’s hope we get to celebrate with a few of these this season! It’s Up For Grabs Now! #Arsenal #ad pic.twitter.com/bMfvKb8hwV
— Martin Keown (@martinkeown5) July 22, 2019
Les années passées, Arsenal était en partenariat avec Carlsberg, une collaboration débutée en 2011.
Laisser un commentaire