Après le succès médiatique de la Coupe du Monde féminine de football et spécifiquement des Bleues dans l’hexagone, la capitaine de l’Equipe de France Amandine Henry a prolongé récemment son contrat avec Nike.
Pour les équipementiers sportifs, le sport féminin est évidemment « l’avenir », levier de croissance des dernières années et de celles à venir. Pour séduire les consommatrices et travailler sa préférence de marque, Nike a donc décidé de prolonger son contrat avec Amandine Henry jusqu’au moins 2022. Un partenariat signé par l’entremise de l’agence 4Success qui représente les intérêts de la française.
Joueuse présente dans la dernière campagne publicitaire de Nike autour du mondial féminin, Amandine Henry aurait signé l’un des plus gros contrats du foot féminin français. Un partenariat qui dépassera le simple cadre du football puisque l’objectif serait de faire de l’actuelle joueuse de l’OL une ambassadrice du sport féminin en France et dans le monde.
Une soirée comme on les aime 🥰
De près ou de loin, MERCI à tous pour vos encouragements ❤️#FRAKO 🇫🇷🇰🇷 @equipedefrance#FIFAWWC pic.twitter.com/0qBuIDM9Uk— AMANDINΣ HΣNRY (@amandinehenry6) June 8, 2019
Laisser un commentaire