Naming : L’AccorHotels Arena va « bientôt » changer de nom pour devenir Accor Arena

 

L’AccorHotels Arena va changer de nom. Trois ans après la mise en place du Naming du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB), la salle parisienne va connaître une léger rebranding.

D’ici la fin d’année 2019, le groupe Accor va lancer son nouveau programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless). Une nouvelle marque qui va remplacer l’actuel « Club AccorHotels » et qui s’affiche sur la face avant du maillot du PSG.

Mais plutôt que de rebaptiser l’AccorHotels Arena en « All Arena », les dirigeants ont décidé de faire dans le corporate en choisissant « ACCOR ARENA ». « Le rebranding aura lieu bientôt… Ce sera ACCOR Arena » nous a précisé il y a quelques jours Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor, dans une interview.

Pour rappel, le contrat de naming a été négocié à l’époque par AEG Global Partnerships pour un montant global de 4,15 millions d’euros hors taxes par an, soit 41,5M€ sur dix ans. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour des prestations comme la mise à disposition d’espaces hospitalités, prestations d’achat de contenus, de promotion ou encore de restauration. A noter qu’une option prévoit un renouvellement de dix ans.

Cet été, l’AccorHotels Arena avait déjà changé de nom, mais de façon éphémère en devenant « AccorHotels Ariana » en clin d’oeil au concert de la chanteuse Ariana Grande.

crédit : AccorHotels Arena

Laisser un commentaire

Nike va prendre ses quartiers au 79 Champs Elysées dans un bâtiment... Reworld Media rachète les sites Sports.fr et Football.fr au...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)