Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters 2019

crédit : Rolex Shanghai Masters

 

Cette semaine, la ville de Shanghai en Chine accueille l’avant-dernier Masters 1000 de la saison tennis avec le Rolex Shanghai Masters. Un tournoi qui offrira un prize money total de 7,47 millions de dollars aux joueurs.

Novak Djokovic, Roger Federer, Daniil Medvedev, Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas, Alexander Zverev… Qui soulèvera dimanche prochain le trophée conçu par le fabricant Royal Selangor ? Côté gains, le vainqueur empochera un chèque d’un peu plus d’1,37 millions de dollars.

Prize money du Rolex Shanghai Masters 2019

Vainqueur : 1 374 995$
Finaliste : 696 000$
1/2 finale : 357 000$
1/4 finale 184 000$
3e tour : 92 175$
2e tour : 48 275$
1er tour : 27 205$

Les sponsors du Rolex Shanghai Masters 2019

Le Rolex Shanghai Masters est l’un des 3 Masters 1000 (sur 9) associé directement à Rolex en tant que Partenaire-Titre avec le Rolex Monte Carlo Masters et le Rolex Paris Masters organisé dans quelques semaines à l’AccorHotels Arena qui changera bientôt de nom.

Pour cette édition 2019 du seul Masters 1000 organisé en dehors de l’Europe et de l’Amérique du Nord, le tournoi s’appuie également sur d’autres sponsors comme JP Morgan, Bright, Heineken, Mercedes, Emirates, Roca, Dove, Ganten, FedEx, Moët, Angelfish, Lacoste, KPMG, …

Laisser un commentaire

Tennis - La FFT recherche ses marchands pour son futur Marketplace Toyota et Lexus nouveaux partenaires officiels de l'Olympique...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)