MLS – Target sponsor manche du LAFC dès 2020

 

 

Hier, le Los Angeles Football Club (LAFC) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Target. 

Dans le cadre de cet accord, l’enseigne discount s’affichera dès la saison 2020 sur la manche des joueurs. Cette annonce est donc la première officialisation d’un contrat pour ce nouvel espace publicitaire (ré)autorisé à la vente par la Major League Soccer.

https://twitter.com/LAFC/status/1182332919198576640

« Notre ligue est en plein développement avec de plus en plus de fans aux Etats-Unis et Canada qui regardent nos matchs, se déplacent dans les stades et s’engagent sur les réseaux sociaux. La visibilité des sponsors sur la manche des maillots MLS sera considérable » déclarait il y a un an Gary Stevenson, Président de MLS Business Ventures, au moment du lancement du programme de sponsoring sur la manche.

Pour rappel, Target est également le sponsor maillot face Minnesota United, franchise MLS lancée lors de la saison 2017.

Laisser un commentaire

Le PMU lance "La course des Bleus" Opération de communication réussie pour INEOS et Nike grâce...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)