28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés

 

Samedi, l’Assemblée Générale de la Fédération Française de BasketBall s’est déroulée à Vittel. Pour la saison 2018-2019 écoulée, la FFBB a entériné un budget de 38,4 millions d’euros.

Dans le détail, l’apport des partenaires privés a représenté 28,5% du budget de la FFBB.

Lors des 7 dernières saison, la Fédération Française de Basketball a enregistré une hausse de ses recettes de 15,8 millions d’euros, notamment grâce à l’accroissement de ses revenus marketing et sponsoring.

Concernant le nombre de licenciés, la FFBB a enregistré un nouveau record la saison passée avec un total de 710 970.

Laisser un commentaire

Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc Le Tour de France 2020 se dévoile (parcours, sponsors, prize...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)