Hier, les Raptors de Toronto ont lancé leur saison en accueillant les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. En amont de ce premier match NBA de la saison 2019-2020, les champions 2019 ont reçu leur bague. La plus grosse de l’histoire de la ligue nord-américaine de basket.
Conçu par la société canadienne Baron, la bague des « Champions du monde » 2019 est la plus grosse jamais réalisée pour un champion NBA. Sur le bijou, on retrouve notamment le trophée Larry O’Brien, la skyline de Toronto, la mention « NORTH » ou encore la Scotiabank Arena. Au total, la bague est composée de plus de 650 diamants dont 74 (comme le nombre de victoires) sur la partie principale. Parmi ces 74, un gros diamant célèbre le premier titre NBA de l’équipe. Une bague en or jaune 14 carats signée du nom des joueurs de l’année dernière.
Pour célébrer la production de ces bagues, Baron a fait appel à AXLE pour réaliser la vidéo « FIRST » à découvrir ci-dessous.
Pour son premier match à domicile de la saison riche en émotions avec la cérémonie de la bague et la présentation de la bannière de Champions 2019, les Raptors ont eu la bonne idée d’offrir à l’ensemble des fans présents une réplique de la bague de Champions.
20,000 of these replica NBA championship rings are being given to fans at the @Raptors Home Opener, where the players will be getting the real bling and championship banner will be raised pic.twitter.com/g0NTnOC7Gh
— Tracy Tong (@TracyTongCTV) October 22, 2019
La bague de champion NBA des raptors, un véritable business pour Baron
Choisie par la franchise canadienne pour produire les bagues de Champions NBA 2019, la société Baron profite évidemment de l’engouement pour proposer aux fans une large collection de bagues et bijoux célébrant le titre. La Premium Championship Fan Ring avec diamants et or 10 carats est vendu au prix de 4950 dollars.
https://twitter.com/sergeibaka/status/1186862246665822209
Laisser un commentaire