RT+QUOTE, REGRAM, CROSSPOST, LIKE, CARDS, REACH… 🔵⚪️🔥
Ce langage vous est familier ?
Rejoignez l’équipe distribution et participez au développement des audiences sur les plateformes OM en France & l’international.
Vos missions principales :
- Stratégie de diffusion sur les plateformes propriétaires digitales du club ;
- Planification des contenus, suivi du planning de diffusion global ;
- Participation à la rédaction des publications de contenus ;
- Gestion des canaux de diffusions externes : joueurs, influenceurs et médias externes ;
- Élaboration et mise en place de leviers d’engagement et d’acquisition de datas ;
- Garant de la gestion et de la relation avec les différentes plateformes digitales.. ;
- Analyse, suivi des performances contenus à travers divers outils de tracking ;
- Identification des best-practices pour chaque plateforme, benchamark & veille ;
- Collaboration avec le pôle Partnerships et promotions pour développer les revenues digitaux ;
- Garant de la monétisation des contenus sur les plateformes digitales.
Profil recherché :
- 2-3 ans d’expérience dans le secteur social media idéalement au sein d’un club, fédération, agence de communication, marketing sportif ou chez l’annonceur ;
- Passionné par l’univers du digital et plus précisément des réseaux sociaux ;
- Très bonne qualité rédactionnelle ;
- Un bon niveau d’anglais est exigé ;
- Bonne aptitude aux relations interpersonnelles et au travail d’équipe ;
- Capacité de prendre des décisions dans un environnement qui évolue rapidement ;
- Résolution de problèmes & proactivité et souplesse dans un esprit orienté vers le résultat ;
- Solides compétences organisationnelles et analytiques ;
- Une connaissance de la suite Adobe ;
- Utilisation de logiciel statistiques.
Pour postuler, rendez-vous ici
Laisser un commentaire