Offre Emploi : Chargé de projet multimédia – European Le Mans Series

 

Description
La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest, elle organise notamment le championnat European Le Mans Series (ELMS) qui comptera 6 épreuves en 2020 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions
Dans le cadre de sa mission, le/ la chargé(e) de projet multimédia participera à création et la mise en oeuvre opérationnelle de supports de communication.

Les missions principales auxquelles il/ elle devra répondre sont les suivantes :
– Création de supports de communication pour le digital, le print ou l’évènementiel
– Création et suivi des actions de communication sur les réseaux sociaux
– Création de contenu sur les évènements (vidéo, photo…)
– Participer aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation à la coordination et la gestion des sites internet
– Veille digitale et réalisation de statistiques

Profil
– Maitrise de la chaine graphique (Suite Adobe…)
– Bonnes notions sur un logiciel vidéo (Aftereffect, Premiere ou Final cut)
– Intérêt pour les réseaux sociaux
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et être force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets en fonction des besoins de l’équipe.
– Première expérience dans la conception graphique

Conditions particulières
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir (1 semaine par mois d’Avril à Octobre)
Prise de poste à compter de janvier 2020
Le poste est situé au Mans (72)

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com.

 

Laisser un commentaire

Takeaway.com nouveau partenaire "food delivery" de l'UEFA Euro... Offre de Stage : Assistant Chef de Produit Digital - FFT
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)