Buzzman met en scène la livraison du ballon de la Ligue 1 par Uber Eats à l’occasion d’OM – OL

 

Depuis cette saison, Uber Eats est partenaire de la Ligue de Football Professionnel et de la Ligue 1 Conforama en tant que partenaire officiel. Une première année « d’échauffement » avant la mise en place du Naming Ligue 1 Uber Eats l’été prochain.

Dès la saison prochaine, l’application de livraison de repas va intensifier ses activations marketing. Parmi les principales et les plus visibles, celle qui offrira, lors de chaque rencontre, l’opportunité à un fan de livrer le ballon du match juste avant le coup d’envoi.

Pour faire monter la pression et susciter l’engouement autour de cette activation « money can’t buy », l’agence Buzzman a profité du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pour dévoiler une campagne promotionnelle.

A l’Orange Vélodrome, c’est Florent, l’acteur présent dans le spot diffusé sur les écrans du stade, qui a remis le ballon du match OM-OL pour illustrer « en vrai » l’opportunité qui sera offerte dès la saison prochaine.

Publicité Uber Eats  « C’est bientôt à vous de livrer le ballon du match » (Ligue 1)

Laisser un commentaire

Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe... JO - EDF second partenaire national des Jeux Olympiques et Paralympiques...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)