MLS – Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance la campagne « We Stand For Chicago »

 

 

La semaine dernière, la franchise MLS du Chicago Fire FC a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui est loin de faire l’unanimité alors que le club évoluera de nouveau au Soldier Field (61 500 places) pour la saison 2020.

« Il était important pour moi que notre nouvelle identité de marque reflète le pouvoir des origines de notre ville« , a déclaré Joe Mansueto, propriétaire du Chicago Fire FC. « J’ai toujours aimé le nom de Chicago Fire. Je pense aux personnes qui se sont retroussées les manches et qui se sont engagées à reconstruire ce qui allait devenir une ville de classe mondiale, que ma famille et moi-même aimons tant. Le nouvel insigne comprenant la couronne de feu représente cet esprit. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, la franchise a lancé la campagne « Stand For Chicago ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -... Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)