Nicolas Falzon, nouveau Directeur Marketing chez Mizuno France, mise sur le Sportstyle

 

 

Cette semaine, Mizuno France a officialisé l’arrivée de Nicolas Falzon au poste de Directeur Marketing.

En poste depuis le mois de septembre, il intervient notamment sur l’élaboration et l’animation de la stratégie marketing du Groupe sur les dimensions de trade marketing ainsi que sur la partie communication et sponsoring de la marque.

« C’est un beau challenge de rejoindre une marque comme Mizuno » nous précise Nicolas Falzon. « Equipementier multi sports japonais historique créée en 1906, il est reconnu pour la qualité de ses produits mais aussi par ses partenariats historiques en running, rugby, football, tennis etc… Mon objectif est de mettre à profit mon expertise marketing et communication afin de développer la notoriété de la marque auprès d’un public plus large en m’appuyant notamment sur une nouvelle catégorie très prometteuse : le sportstyle. »

« Développer la notoriété de la marque auprès d’un public plus large en m’appuyant notamment sur une nouvelle catégorie très prometteuse : le sportstyle. »

Diplômé de l’ESCE et Audencia, Nicolas Falzon a débuté sa carrière chez Ogilvy Action en tant que Chef de projet puis Chef de groupe sur les activations de marque en point de vente en France et à l’étranger. Il intègre en 2011 l’agence conseil en marketing sportif Havas Sports & Entertainment en qualité de Directeur de Clientèle, où il développe son expertise auprès de plusieurs clients français et internationaux à l’image de Capgemini et la World Rugby HSBC Seven Series ou encore Orange puis Total sur la Coupe d’Afrique des Nations.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas Falzon au sein de Mizuno France en tant que Directeur Marketing. Son expérience solide et diversifiée au sein d’agences spécialisées en marketing et communication, constitue une véritable valeur ajoutée qui s’inscrit dans notre quête de notoriété et de croissance. » ajoute Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno, dans un communiqué.

Mizuno, qui réalise un peu plus d’1,5 milliard d’euros de chiffres d’affaire dans monde, a récemment misé sur le handballeur du PSG Handball Mikkel Hansen comme ambassadeur.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant PR & Influence - PUMA Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - La Centrale du...
Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite)