Bruin Sports Capital rachète l’agence Two Circles

 

Cette semaine, Bruin Sports Capital a officialisé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Two Circles spécialisée dans la data et le marketing sportif. WPP continuera à détenir une participation minoritaire, 4 ans après le rachat de la stucture.

« L’industrie du sport passe d’un modèle B2B à un modèle direct au consommateur où la croissance sera centrée sur une relation directe entre le sport et les fans » commente Gareth Balch, co-fondateur et PDG de Two Circles. « Avec le soutien, l’expérience et le réseau de Bruin dans le sport mondial, nous avons la plateforme idéale pour poursuivre notre croissance commerciale ».

Depuis 2017, Two Circles collabore avec Bruin à travers « OverTier », une société qui exploite notamment le NFL Game Pass en dehors de l’Amérique du Nord avec un total actuel de 181 pays.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evénementiel, Presse,... Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)